Privacy

Vos données relatives à votre personne physique, et/ou la personne physique qui vous représente, sont traitées par notre entreprise DVC SA, responsable du traitement, dont le siège social est établi à 1190 Forest (Bruxelles), rue Caporal Trésignies, 6, Belgique, Tél : +32 2 333 27 75, Fax : +32 2 333 27 77, info@dvc-co.com, représentée par Marc Vertongen, Gérant de l’entreprise Aureum S.P.R.L., dont le siège social est établi à 1160 Auderghem, rue Alexis Willem, 26, Belgique, et dont le délégué à la protection des données est Julien Duijsens.

Ces données sont traitées par notre entreprise pour des finalités de relations publiques, promotion et vente, gestion de la clientèle, exécution des contrats et réalisation des projets, administration et comptabilité, prévention  et gestion du contentieux, ainsi que pour notre sécurité, sur la base de nos obligations légales, des contrats que nous avons conclus avec vous, de notre intérêt légitime à protéger notre entreprise et nos activités, et le cas échéant, de votre consentement exprès, libre et éclairé, pour promouvoir nos produits et services.

Les destinataires de ces données sont nos gestionnaires et collaborateurs, nos sous-traitants et nos partenaires, établis en Belgique et/ou à l’étranger. Vos données peuvent être transférées à ces fins vers des pays tiers, en dehors de l’Espace Economique Européen, avec les garanties appropriées ou adaptées, sans nécessairement qu’une décision d’adéquation ait été rendue par les autorités compétentes pour ces pays. Notre entreprise toutefois a mis en place les moyens d’obtenir une copie vos données et peut également vous communiquez l’endroit où vos données ont été mises à disposition.

A moins que la loi impose une durée différente, vos données sont conservées pour une durée limitée, fixée comme la loi nous en autorise, selon la finalité du traitement, et n’excédant pas plus de vingt-ans à partir de la date du fait concerné, pour des cas de mise en cause de notre responsabilité extracontractuelle.

Vous avez le droit de recevoir toutes les informations que vous souhaitez, d’accéder aux données qui vous concernent, d’en obtenir la rectification ou l’effacement, de retirer votre consentement à tout moment pour tout traitement fondé sur votre consentement antérieur, d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité belge de la Protection des Données, de savoir si l’exigence de fourniture de vos données a un caractère réglementaire ou contractuel, ou si cette fourniture conditionne la conclusion d’un contrat et les conséquences de leur non-fourniture, ainsi que la mesure dans laquelle notre prise de décision est automatisée, en ce compris un profilage, la logique sous-jacente, ainsi que l’importance et les conséquence prévues de ce traitement.

Si notre entreprise devoir avoir l’intention d’effectuer un traitement ultérieur pour une autre finalité, nous ne manquerions pas de vous fournir au préalable des informations au sujet de cette autre finalité et toute autre information pertinente visée par le Règlement européen pour la Protection des Données et/ou la loi belge.

Créer un compte gratuit

Le popup

Privacy

Your data relating to your natural person, and/or the natural person who represents you, are processed by our company DVC SA, responsible for processing, whose registered office is at 1190 Forest (Brussels), Rue Caporal Trésignies 6, Belgium, Phone: +32 2 333 27 75, Fax: +32 2 333 27 77, info@dvc-co.com, represented by Marc Vertongen, Managing Director of Aureum S.P.R.L. whose registered office is at 1160 Auderghem, Rue Alexis Willem 26, Belgium, and whose data protection officer is Julien Duijsens.

This data is processed by our company for purposes of public relations, promotion and sales, customer management, execution of contracts and realization of projects, administration and accounting, prevention and management of litigation, as well as for our security, based on our legal obligations, the contracts we have with you, our legitimate interest in protecting our business and our activities, and, where applicable, your explicit, voluntary and informed consent, to promote our products and services.

The recipients of this data are our managers and employees, our subcontractors and our partners, located in Belgium and/or abroad. Your data may be transferred for these purposes to third countries, outside the European Economic Area, with appropriate or adapted safeguards, without a decision of adequacy necessarily having been made by the competent authorities for these countries. Our company, however, has put in place the means to obtain a copy of your data and can also communicate to you where your data has been made available.

Unless the law imposes a different duration, your data is kept for a limited time, fixed as the law authorizes us, according to the purpose of the processing, and not more than twenty years from the date of the fact in question, for cases where our extracontractual liability is being invoked.

You have the right to receive any information you wish, to access the data concerning you, to obtain rectification or deletion, to withdraw at any time your consent for any processing based on your prior consent, to lodge a complaint with the Belgian Data Protection Authority, to know whether the requirement to provide your data is of a regulatory or contractual nature, or whether such provision conditions the conclusion of a contract and the consequences of their non-provision, as well as the extent to which our decision making is automated, including profiling, the underlying logic, as well as the significance and expected consequences of this processing.

If our company intends to carry out further processing for another purpose, we will provide you with prior information about this other purpose and any other relevant information covered by the European Regulation for Data Protection and/or Belgian law.

Sign in for your free account
© 2018. Privacy | Legal terms